Ce vendredi 23 juin marquait le retour de Baysangur Chamsoudinov au ARES. Lors de cette 16ᵉ édition, Baki était même l’attraction principale de la soirée. En main event, le Français était opposé à Efrain Escudero, un vétéran de l’UFC qui a déjà affronté de gros noms en carrière. Avec ce combat, Baki avait pour objectif de franchir un nouveau cap en carrière avant la ceinture et avant l’UFC. Finalement, Baysangur Chamsoudinov emporte la victoire via TKO après une domination absolue.
Baki donne le ton dès le début de la rencontre en imposant son striking. En face, Escudero semble très vite dépassé par ce que lui propose son jeune adversaire. Alors que le vétéran de l’UFC tombe de nombreuses fois au sol, Baysangur le laisse se relever à chaque fois et déroule. Le jab et les balayages emblématiques du jeune athlète français sont évidemment toujours de la partie. Dès le premier round, Efrain Escudero semble très en difficulté.
Dans le second round, la punition se poursuit et le visage d’Escudero apparaît de plus en plus ensanglanté. Après une domination totale, l’arbitre décide de stopper la rencontre alors que Baki se déchaînait en ground and pound.
SUR LE MÊME SUJET :
Les objectifs de Baysangur sont déjà connus de tous. En effet, le jeune athlète aimerait à présent challenger la ceinture des welterweight du ARES. Ensuite, Baki souhaite s’envoler vers l’UFC.
Qu’avez-vous pensé de la performance de Baysangur Chamsoudinov ?
COMMENTAIRES