MMA – Le rendez-vous manqué du Français avait déçu. Pourtant, Baki prépare activement son retour et s’affiche énervé à l’entraînement.

Pour le plus grand plaisir des fans, Baki devait faire son grand retour le 16 novembre prochain. Pour l’occasion, le jeune Baysangur Chamsoudinov devait affronter Oliver Enkamp, un athlète passé par l’UFC. Malheureusement, un souci contractuel semble avoir empêché la tenue du combat du phénomène français. D’ailleurs, l’ensemble du Bellator Paris prévu à cette date a été annulé. Mais qu’à cela ne tienne, Baki prépare activement son retour et s’affiche énervé à l’entraînement.

Prêt à arracher des têtes

Baki est perçu comme un acharné de travail lorsqu’il est question d’entraînement. Sur une publication toute récente via X, l’athlète tease même une toute nouvelle version de lui-même. Les images qui laissent présager un changement pour le mieux sont effectivement encourageantes.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/BaysangurHanma/status/1854931923237265792

Fan de boxe et du style agressif de Prime Mike Tyson, Baysangur Chamsoudinov nous montre sa propre version. Les déplacements, les crochets incisifs et surtout une vitesse et une puissance que l’on devine suffocantes… Bref, il nous tarde de voir cette version 2.0 de Baki en action du côté du PFL/Bellator. Voici ce que l’athlète communique de son côté :

« Une longue période est passée et le retour arrive bientôt, une nouvelle version est en marche. »

Partager cet article

SourceX - Baki
Crédits photosX - Baki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *