Entre Jon Jones et Tom Aspinall, une petite rivalité s’est installée. Il faut dire que le Britannique pousse pour affronter Jones et ainsi devenir le seul et unique champion de la division. De son côté, l’Américain n’est pas emballé par l’idée. Plutôt qu’Aspinall, Jon Jones préférerait largement faire face à la superstar Alex Pereira. Pour justifier son choix, le GOAT de l’UFC a fait savoir qu’il n’était pas convaincu par les accomplissements du champion intérimaire. Forcément, Tom Aspinall n’a pas perdu un seul instant et répond au tacle de Jon Jones.
Il est vrai qu’il est difficile de se comparer à Alex Pereira au vu des accomplissements du Brésilien ces dernières années. En revanche, il est également compliqué d’affirmer que Tom Aspinall n’a pas ou peu d’accomplissements lui-même. Alors, comme pour rappeler ses faits d’armes au monde entier, le Britannique a publié une petite compilation.
SUR LE MÊME SUJET :
Tom Aspinall n’est pas le champion intérimaire chez les lourds par hasard et il a tenu à le faire savoir. Aussi, de son KO sur Sergei Pavlovich à celui sur Curtis Blaydes ou sa maîtrise d’Alexander Volkov au premier round, les images ne manquent pas.
Eg il aurait déjà accomplit bien plus si justement certains ne le fuyaient pas comme la peste…