Malgré les relances régulières des fans pour Tom Aspinall, c’est Stipe Miocic qu’affrontera Jon Jones. En tête d’affiche de l’UFC 309, Bones tentera de défendre son titre heavyweight pour la toute première fois. D’ailleurs, ce prochain combat pourrait être le tout dernier de Jones, sauf intervention d’un certain Alex Pereira. En effet, l’actuel champion des lourds ne semble pas des plus convaincus par Tom Aspinall, le champion intérimaire. La légende craint en effet que le Britannique ne soit qu’une sensation passagère. En ce sens, Jon Jones compare Tom Aspinall à Johnny Walker.
Lors de son interview pour Kevin Iole, Jon Jones a fait savoir qu’il n’était pas emballé par l’idée d’affronter Tom Aspinall. Lui préférant assez largement Alex Pereira, le champion estime que le Britannique n’en a pas assez fait. D’ailleurs, Jones n’exclut pas le fait que Tom Aspinall pourrait n’être que l’athlète d’aujourd’hui mais pas celui de demain.
SUR LE MÊME SUJET :
« Aspinall est un jeune homme qui est cool aujourd’hui, et qui aura peut-être disparu demain. Je me soutiens d’une époque où le monde pensait que Johnny Walker serait le gars qui pourrait me battre. Nous avons tous vu la façon dont sa carrière a évolué. »
Lorsque Johnny Walker a commencé à faire des émules en light-heavyweight, la plupart des observateurs ont vu en lui un véritable phénomène. Il n’en fallait pas plus pour que le Brésilien soit adoubé comme le prochain Jon Jones. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour Walker…
COMMENTAIRES