Alors que peu voyaient en lui de la graine de champion, Dricus Du Plessis détient actuellement le titre middleweight. Obtenu face à Sean Strickland, le Sud-Africain l’a défendu une première fois contre Israel Adesanya. Tandis que Strickland milite très largement pour obtenir une revanche, Du Plessis semble intéressé par un tout autre challenge. En effet, le champion aimerait plutôt faire face au phénomène Khamzat Chimaev. Il faut dire que Borz a impressionné son monde face à Robert Whittaker lors de l’UFC 308. Lorsqu’il imagine un duel entre eux, Dricus Du Plessis parle même de « tuer » Khamzat Chimaev dans la cage.
Dricus Du Plessis a été interviewé lors de l’émission Submission Radio. Une occasion pour le champion de réaffirmer sa volonté d’affronter Khamzat Chimaev. Plus que cela, le Sud-Africain imagine un premier round chaotique en cas de combat et parle surtout de tuer le phénomène de l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
« Le premier round serait un chaos absolu. J’y vais pour attaquer, j’y vais pour le tuer. Je ne prévois pas d’y aller pour défendre les takedowns de Khamzat. »
Alors, Dricus Du Plessis sera-t-il le premier homme à faire tomber Khamzat Chimaev ? La rencontre entre les deux athlètes semble inévitable et cela pourrait chauffer dès les premières conférences de presse.
COMMENTAIRES