MMA – Le champion est prêt pour le challenge. En ce sens, Dricus Du Plessis lance un avertissement à Khamzat Chimaev.

Malgré un an de pause loin du plus haut niveau, Khamzat Chimaev n’a rien perdu de son côté terrifiant dans la cage. En effet, Borz n’a fait qu’une bouchée de l’ancien champion Robert Whittaker lors de l’UFC 308. Pire, l’aspirant au titre au littéralement broyé la mâchoire (les dents en réalité) de son adversaire. Désormais, Khamzat est plus que jamais concentré sur le titre détenu par Dricus Du Plessis. Cela tombe bien, le champion est intéressé également. En ce sens, Dricus Du Plessis lance un avertissement à Khamzat Chimaev.

Un duel de force dans l’octogone

Interrogé par TMZ Sports, Dricus Du Plessis a réaffirmé sa volonté d’affronter Khamzat Chimaev. D’ailleurs, le champion est prêt à s’engager dans une véritable bataille de force.

SUR LE MÊME SUJET :

« Khamzat utilise sa force comme une arme, on le voit beaucoup ralentir après le premier round. Lorsqu’il s’agit de force, il a un pistolet et j’ai un tank. Ce n’est pas un middleweight qui va être plus puissant que moi, ça n’arrivera pas […] Les deux premiers rounds seront très disputés, ça se jouera à qui pliera le premier… Khamzat, tu crois que tu es fort, tu crois que tu es puissant ? Tu n’as encore rien vu. J’ai hâte de me retrouver face à lui. »

Alors, qui gagnera cette bataille de force que souhaite engager DDP face à Borz ?

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *