MMA – S’il venait à s’imposer face à Sergey Spivak lors de l’UFC Paris, Ciryl Gane aurait déjà un volontaire pour l’affronter.

Tout comme ce fut le cas en amont de sa première défaite, Ciryl Gane sera convié à l’Accor Arena le 2 septembre prochain pour se refaire une santé après son terrible échec face à Jon Jones. Pour ce faire, le représentant du drapeau tricolore fera face à Sergey Spivak. Dans le classement des moins de 120 kilos, les deux hommes sont respectivement classés premier et huitième. Cette confrontation ne garantira donc pas nécessairement une nouvelle chance au titre à l’ancien champion intérimaire en cas de victoire.

Ciryl Gane : un défi

Au sein de la division heavyweight, beaucoup de fighters espérent pouvoir se servir d’une potentielle victoire face à Ciryl Gane pour avoir une chance de pouvoir défier Jon Jones. C’est notamment le cas de Tom Aspinall qui occupe la cinquième place du classement des moins de 120 kilos. Le Britannique a affirmé que son plan était de l’affronter en cas de victoire face à Marcin Tybura le 22 juillet prochain à l’O2 Arena de Londres.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1674192749619183617

Tom Aspinall : la suite

Tom Aspinall surfait sur une incroyable série de huit victoires consécutives, dont cinq remportées à l’UFC avant qu’un drame se produise. Le 23 juillet dernier, sa rencontre face à Curtis Blaydes avait été interrompue au bout de seulement quinze secondes suite à une blessure au genou du Britannique. Ce dernier avait alors dû quitter l’O2 Arena de Londres avec une blessure de taille qui l’avait déclaré inapte à la compétition pour plusieurs mois. Le prodige de Manchester entend désormais revenir sous son meilleur jour pour se hisser de nouveau dans la course au titre.

Partager cet article

SourceLeather D Podcast
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *