On attendait plutôt Kevin Holland sur un gros KO face à Michael Chiesa. Pourtant, Big Mouth est parvenu à imposer son sol dès le tout premier round au cours de cet UFC 291. Rentré immédiatement dans son combat, Holland n’a laissé aucune chance à Maverick qui a tapé très vite en sentant le piège se refermer. Avec cette victoire, le Trailblazer s’impose dans un domaine pourtant cher à son adversaire. Kevin Holland soumet Michael Chiesa au premier round dans cette ouverture de carte principale.
C’est un véritable coup dur pour Michael Chiesa qui enchaîne sur une troisième défaite de suite à l’UFC après Vicente Luque et Sean Brady. Alors que les choses se compliquent pour Maverick, l’organisation pourrait même faire le choix de se séparer d’un athlète en perte de vitesse.
SUR LE MÊME SUJET :
En face, tout va bien pour Kevin Holland depuis sa défaite éclair face à Khamzat Chimaev. Après avoir mis KO Ponzinibbio, il parvient à réaliser l’inattendu avec cette soumission sur Michael Chiesa. Qu’on se le dise, la carte principale de cet UFC 291 s’est ouverte de la plus belle des manières.
Qu’avez-vous pensé de la performance de Kevin Holland ce soir ?
Pris à son propre jeu, je l’avais pas vù venir celle-là !