MMA – Bobby Green soumet Tony Ferguson au troisième round.

Sur la carte principale de l’UFC 291, Tony Ferguson affrontait le dangereux Bobby King Green. Sur une série de 5 défaites consécutives, El Cucuy avait à cœur de triompher. Malheureusement, l’Américain n’est pas parvenu à imposer son rythme et s’est fait surprendre par son compatriote. À quelques secondes de la fin du combat, Bobby Green s’offre sa première victoire par soumission depuis 2013.

Déroulement du combat :

Tony Ferguson tente rapidement de prendre le dos de son rival du soir, mais n’y parvient pas. Ensuite, les deux hommes échangent quelques coups en striking. Au milieu du premier round, El Cucuy touche durement King, mais ne le finalise pas. Bobby Green, plus en confiance, parvient à toucher son rival du soir à plusieurs reprises et termine le premier round en provoquant Ferguson. Dans le second round, El Cucuy se jette sur son rival et tente de le soumettre. Néanmoins, Green défend bien et parvient à faire des dégâts au Californien. Dominé au sol et debout, l’ancien champion intérimaire ne semble pas trouver son rythme. Dans le troisième round, Tony Ferguson ne parvient toujours pas a s’exprimer, Bobby Green impérial contre systématiquement et fait des dégâts. À quelques secondes de la fin du combat, King parvient même à soumettre El Cucuy. Résultat de ce duel : Bobby Green s’impose par soumission au troisième round.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1685488678561275904?s=20

Retraite ?

Sur une série de 6 défaites consécutives, Tony Ferguson n’est plus que l’ombre de lui-même. Néanmoins, l’Américain ne semble pas vouloir mettre fin à son immense carrière.

Selon vous, que devrait faire le Californien ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Pas de garde en face, il y avait la place pour Ferguson.
    Déçu mais bravo à Bobby Green.

    Répondre