Boxe – Après son choc face à Nate Diaz, Jake Paul pourrait être de retour sur le ring dès le mois de décembre pour un nouveau duel.

Du haut de ses 26 ans, Jake Paul veut se vanter d’avoir battu des légendes du MMA telles que Ben Askren, Tyron Woodley et Anderson Silva dans les règles de la boxe anglaise. Le youtubeur aux 20,4 millions d’abonnés a toutefois subi sa première défaite lors de son choc face à Tommy Fury en Arabie Saoudite. Le 5 août prochain, c’est à Dallas que principal intéressé accueillera Nate Diaz pour ses débuts dans la discipline. Avant même que le Californien ne quitte l’UFC les deux hommes éprouvaient une certaine haine l’un envers l’autre et se cherchaient sur les réseaux sociaux.

Jake Paul : une rumeur !

Le 25 août 2018, les deux frères Paul avaient effectué leurs débuts dans les rangs professionnels face aux frères Olatunji. Si Jake Paul s’était imposé avec brio face à Deji, Logan Paul s’était quant à lui incliné face à KSI. Ce dernier se retrouve justement aux centres de rumeurs selon lesquelles il serait pressenti pour affronter l’homme ayant battu trois anciens noms de l’UFC dans les règles de la boxe anglaise. C’est une information visible sur Tapology qui a déclenché le doute. La confrontation aurait ainsi lieu le 16 décembre prochain sur une carte de DAZN.

SUR LE MÊME SUJET :

Logan Paul de retour !

Pour l’heure, KSI doit rencontrer Tommy Fury le 14 octobre prochain à l’AO Arena de Manchester. Il serait ainsi étonnant que le rappeur soit de retour deux mois seulement après sa rencontre face au demi-frère de Tyson Fury pour affronter Jake Paul. C’est également sur cette carte que Logan Paul est censé effectuer son retour en boxe anglaise après deux ans d’absence dans la discipline. Son adversaire pourrait être Dillon Davis, qui effectuerait ses débuts dans la discipline après avoir livré son dernier duel de MMA en 2019.

Partager cet article

SourceTapology
Crédits photosJake Paul / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *