Ian Machado Garry est en passe de devenir une des plus grosses stars de l’organisation. En effet, le jeune Irlandais de 25 marche actuellement dans les pas de son idole Conor McGregor. Chaque nouvelle apparition dans l’octogone marque un peu plus les esprits comme ce fut le cas lors de l’UFC 292. Au cours de l’événement, Garry aura littéralement démantelé Neil Magny durant trois rounds de domination. Ensuite, le jeune athlète a déclaré qu’il voulait affronter Wonderboy lors de son prochain combat. Pourtant, Stephen Thompson refuse Ian Garry pour une bonne raison de son côté.
Si Thompson n’est pas du genre à refuser un défi, le vétéran est également réfléchi dans ses prises de décision en carrière. Pour « talkSPORT », l’ex-challenger du titre welterweight a expliqué avoir de plus gros projets.
SUR LE MÊME SUJET :
« Mon objectif actuellement est un gars qui m’a récemment défié aussi, qui a été classé numéro un pendant très longtemps. C’était un champion : Kamaru Usman. Ce combat a du sens, surtout pour moi qui ai 40 ans et qui veut une dernière chance pour le titre. »
Ainsi, vous l’aurez compris, Stephen Thompson est entièrement focalisé par l’idée d’affronter Kamaru Usman. Pour Wonderboy, l’objectif est le chemin le plus court vers le titre. Actuellement, Ian Garry n’est classé « que » 11ᵉ tandis qu’Usman est le numéro 1 de la division.
Vicente Luque sort d’une domination complète sur son compatriote, ça serait une aubaine pour Garry.
Cependant pas certain que L’UFC fasse de cadeau à Wonderboy après avoir « refuser » de combattre contre Pereira suite à son cutting loupé.