En main event de l’UFC Fight Night 225, Max Holloway était opposé à Jung Chan-Sung dans un duel au sommet de la catégorie featherweight. Véritables légendes de la catégorie, les deux hommes ne s’étaient jamais affrontés. Annoncé favori avant la rencontre, Blessed n’a pas fait mentir les pronostics. Dans le troisième round, l’Hawaïen a terrassé son rival du soir avec un contre explosif.
Alors que le Coréen est en confiance dans le premier round, Holloway le contre durement. Les deux hommes se rendent coup pour coup même si l’Hawaïen semble faire plus de dégâts. Blessed touche lourdement le Zombie dans le deuxième round puis tente de le soumettre. Néanmoins, la tentative n’est pas concluante. Les deux hommes commencent excessivement fort le troisième round. Après quelques échanges Max Holloway parvient à placer un crochet monstrueux. Résultat du combat : Max Holloway s’impose par KO au troisième round.
SUR LE MÊME SUJET :
En interview après le combat, The Korean Zombie a déclaré mettre un terme à sa carrière. Véritable légende du sport, Jung Chan-Sung restera comme l’un des combattants les plus appréciés par les fans de l’UFC.
COMMENTAIRES