De manière générale, Dana White ne fait que très peu de confidences sur sa vie privée. Assez récemment, le boss de l’UFC avait été dans la tourmente après qu’une vidéo de lui giflant sa femme soit apparue sur le net. Ainsi, Dana avait dû multiplier les déclarations pour justifier son geste. Invité de Piers Morgan, Dana White a fait des confidences glaciales sur la mort récente de ses parents.
En préambule, le journaliste a rappelé que White et ses parents n’avaient jamais eu des relations au beau fixe. Semblant gêné d’aborder un sujet aussi personnel, l’homme fort de l’UFC a tout de même fait quelques déclarations pour le moins choquantes.
« Mes parents m’ont beaucoup appris sur ce que je ne veux pas être aujourd’hui en tant que père. Je ne parle pas beaucoup de ça, je crois que je n’en ai jamais parlé… Mais mes parents sont tous les deux morts récemment. »
SUR LE MÊME SUJET :
Saisissant le fait qu’il tient là un sujet choc, Morgan demande à Dana White ce qu’il a ressenti en perdant ses parents.
« Je suis en paix avec tout ça, je me concentre beaucoup sur mes enfants et ma relation avec eux. En quelque sorte, j’ai mis ma relation avec mes parents derrière moi. Je ne voulais aucun mal à mes parents, mais lorsqu’ils sont morts, je n’ai quasiment rien ressenti du tout pour être honnête. »
De bien tristes déclarations…
COMMENTAIRES