MMA – Et si le Notorious n’avait plus aussi faim qu’avant ? En tout cas, Dana White émet des doutes sur Conor McGregor.

L’attente commence à être particulièrement longue pour ceux qui rêvent de revoir Conor McGregor dans la cage. En effet, l’Irlandais n’est plus apparu dans l’octogone depuis le 10 juillet 2021 et sa terrible blessure face à Dustin Poirier. Aujourd’hui, tous les feux semblent au vert pour un retour de la superstar. Son prochain adversaire est connu, il est entièrement rétabli et il s’entraîne toujours. Pourtant, cela n’empêche pas Dana White d’émettre des doutes sur Conor McGregor.

Conor McGregor s’est embourgeoisé

Lorsqu’il a entamé sa carrière dans le MMA, Conor McGregor était totalement fauché. En parallèle de ses combats, le Notorious était plombier pour subvenir à ses besoins. À cette époque, Conor avait les dents qui rayaient le parquet. Mais qu’en est-il aujourd’hui, alors qu’il est multimillionnaire ? Le boss de l’UFC à sa petite idée qu’il a dévoilé au cours d’une interview pour Piers Morgan.

SUR LE MÊME SUJET :

« L’argent change tout et Conor McGregor a fait énormément d’argent […] La faim et la motivation ne sont pas les mêmes. Tout ce dont Conor McGregor a toujours rêvé et ne pouvait même pas imaginer, il le possède aujourd’hui. C’est difficile d’être dans un yacht tout l’été, puis se dire, “Oh, je dois retourner à la salle et me remettre au travail.” Encore une fois, ce n’est pas un pic, c’est un fait. C’est la vie, surtout dans le business du combat. »

Si même un de ses plus fidèles soutiens le dit…

Partager cet article

SourcePiers Morgan - YouTube
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *