MMA – Ce n’est pas tous les jours que le GOAT est défié. Pourtant, ce joueur de la NBA pense pouvoir battre Jon Jones.

Beaucoup de gens s’accordent à dire que Jon Jones est un des meilleurs athlètes de l’histoire du MMA. Lors de l’UFC 285, l’Américain a mis fin à trois ans d’inactivité loin de l’octogone pour arracher la ceinture des lourds. Désormais champion de deux divisions, Bones a écrit une nouvelle fois l’histoire face à Ciryl Gane. Pourtant, cela n’empêche pas un joueur de la NBA de penser pouvoir battre Jon Jones.

1 an d’entraînement seulement

James Johnson est un joueur évoluant au poste d’ailier fort. Autrement dit, sur le parquet, il fait partie des joueurs les plus grands dans la raquette. Avec ses quelque 2,01 m contre 1,93 m pour Jon Jones, le basketteur pense pouvoir profiter de son avantage physique. Par ailleurs, il estime n’avoir besoin que d’un an d’entraînement pour détrôner le GOAT. C’est ce qu’il déclare pour le podcast NBA Rookie Life.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’aurais besoin d’un an pour affronter Jon Jones. Debout, je suis excellent, mais on sait que Jones est un lutteur universitaire, très bon au sol, et ce n’est pas mon fort. Au sol, je ne suis pas encore à son niveau. J’ai besoin d’un an pour contrer et défendre contre ça pour rester debout. Je pense que pourrais le battre, vraiment. »

James Johnson, simple fou ou champion en devenir ?

Partager cet article

SourceNBA Rookie Life
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *