Tyson Fury est avant tout connu parce qu’il est un boxeur à succès dans la catégorie reine. Plus que cela, le Gypsy King est littéralement invaincu en 34 combats, dans une division ou règnent les KO les plus puissants. Mais le champion britannique est évidemment connu et reconnu pour sa personnalité hors norme également. Tout récemment, il avait accepté d’être suivi par Netflix dans le cadre d’une télé-réalité autour de son quotidien. Ainsi, dans « Bienvenue chez les Fury », le champion est aux côtés de sa femme et ses enfants et les spectateurs peuvent en voir davantage sur sa vie. Pourtant, Tyson Fury regrette que Netflix ne l’ait pas filmé… aux toilettes.
Lorsqu’il a accepté de faire de la TV réalité, il semble que le champion WBC était prêt à aller jusqu’au bout du concept. Aussi, lorsqu’on lui dit qu’il est désormais une star à la télévision, sa réponse pour le « Sundae Conversation » vaut le détour.
« Je le suis, même si Netflix n’a pas voulu filmer toute la réalité. C’est de la vraie connerie. Je leur ai dit qu’ils devaient me filmer en train de chi*r, vous devez me filmer sous la douche ou dans mon bain. Et ils ont répondu “non, on ne peut pas le faire” ».
SUR LE MÊME SUJET :
Puis à la question : « Peut-être que la caméra n’était pas assez grande. » Tyson Fury rétorque : « Peut-être qu’ils n’avaient pas d’objectif assez grand pour zoomer suffisamment. »
On ne refera pas Tyson Fury. Rendez-vous le 28 octobre prochain pour assister à son prochain combat sur le ring face à Francis Ngannou.
COMMENTAIRES