Lors de leur premier affrontement le 15 avril 2023, Zhilei Zhang avait surpris énormément de monde en venant à bout de Joe Joyce. Pourtant, avant cela, le Britannique était littéralement invaincu sur le ring en 15 apparitions professionnelles. Après coup, Joyce avait avoué qu’il avait quelque peu sous-estimé son adversaire en amont. Alors, lors de cette revanche, beaucoup s’attendaient à une véritable guerre entre les deux athlètes. Mais la bataille n’aura pas eu lieu puisque c’est un énorme KO que Zhilei Zhang a infligé à Joe Joyce.
Avec cette nouvelle victoire, Zhang confirme que le résultat de la première rencontre n’était pas le fruit du hasard. C’est simple, au cours de cette revanche, il n’y aura pas eu match. Apparaissant particulièrement lent sur le ring, Joe Joyce s’est fait éteindre avec la manière dans le troisième round.
SUR LE MÊME SUJET :
Les images montrent l’athlète britannique déjà dans le mal au cours de cette troisième reprise. Puis, touché sur un crochet tonitruant du droit, Joe Joyce s’écroule sur le ring. L’arbitre comprend très rapidement qu’il ne pourra pas reprendre et il déclare le champion WBO par intérim, vainqueur de la revanche.
COMMENTAIRES