Dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre, Canelo Alvarez fera face à Jermell Charlo. En ligne de mire, les titres de la catégorie super-middleweight. Mais au-delà des ceintures de champion, le Mexicain souhaite faire taire ses détracteurs. En effet, les dernières apparitions de la superstar n’ont pas convaincu les observateurs. Pire, beaucoup soupçonnent que l’athlète ne soit plus dans son prime, que les meilleurs moments de sa carrière sont derrière lui. Voilà pourquoi Canelo Alvarez veut prouver qu’il est toujours au top sur le ring.
Si Jermell Charlo affiche 35 victoires contre une petite défaite, l’Américain n’a pas été des plus actifs ces dernières années. Mais face à ce dernier, Alvarez veut prouver qu’il est bien au-dessus. « Je dois prouver que je suis toujours au top », déclare-t-il notamment. La défaite contre Dmitry Bivol et les décisions contre Golovkin et Ryder semblent avoir laissé des traces que la superstar veut effacer. En conférence de presse, l’athlète s’est affiché plus que déterminé.
SUR LE MÊME SUJET :
« Ça va être bon, croyez-moi. Je ne sous-estime aucun combattant, je sais ce qu’il apporte et je suis prêt. Il n’a jamais fait face à quelqu’un à ce niveau. Vous allez voir et apprendre. Je souhaite marquer l’histoire et accomplir de nombreuses choses. Les gens ont toujours quelque chose de négatif à dire, je dois prouver que je suis toujours au sommet. »
COMMENTAIRES