Déchaîné depuis les quarts de finale, Cristiano Ronaldo en est désormais à 8 buts sur les trois dernières rencontres de Champions League. Les adversaires ? Le Bayern Munich par deux fois et l’Atletico Madrid hier soir. Il enchaîne un deuxième triplé de suite après celui, toujours à domicile, du quart de finale retour il y a deux semaines.
Tout simplement intenable le portugais a marqué ses 8e, 9e et 10e but de la saison en Ligue des Champions. Il est plus que jamais meilleur buteur de l’histoire de la compétition avec 103 buts marqués. Il est le premier joueur à passer la barre des 50 buts en phase éliminatoire de la compétition. Pour l’anecdote, l’Atletico a marqué 100 buts dans toute son histoire en C1…
SUR LE MÊME SUJET :
Le Real Madrid s’affirme plus que jamais comme la bête noire des Colchoneros en Ligue des Champions. Après les victoires en Finale 2014, 2016 et l’élimination en 2015, la Maison-Blanche risque encore de faire vivre une triste fin à ses meilleurs ennemis. Les Merengues tape salement à la porte de la Finale.
https://twitter.com/beinsports_FR/status/859512733640929283
COMMENTAIRES