Après avoir mis fin à une très longue pause dans sa carrière, Jon Jones a arraché la ceinture des poids lourds à l’UFC. Alors qu’il était déjà une légende grâce à son run chez les light-heavyweights, l’athlète a marqué un peu plus l’histoire. À nouveau de retour pour cette fin d’année, Jon Jones affrontera Stipe Miocic lors de l’UFC 295. Autrement dit, dans la nuit du 11 au 12 novembre 2023, le GOAT de l’UFC affrontera le GOAT des heavyweights. Justement, le poster officiel de l’UFC 295 vient d’être dévoilé.
Pour cette nouvelle affiche, l’UFC a choisi de faire simple. Sur un fond noir et blanc représentant la ville de New York, les deux athlètes se font face avec leurs noms inscrits en lettres d’or.
SUR LE MÊME SUJET :
Pourquoi la ville de New York ? Parce que les deux athlètes vont se faire face au sein du prestigieux Madison Square Garden. Un combat qui pourrait être le théâtre de la fin de carrière de Jon Jones qui refermerait ainsi le livre d’une carrière légendaire. D’ailleurs, Stipe Miocic pourrait également faire le choix de se retirer à l’issue de l’affrontement.
Ahhh Fernand Lopez aurait aussi pu être sur le poster avec Jon Jones vu qu’ils ont tous les deux une passion pour brutaliser les femmes, non ?!