Dans le duel entre Canelo Alvarez et Jermell Charlo, le champion mexicain avait prévenu. Face aux observateurs qui doutaient de son niveau actuel, il avait promis de réaliser une grosse performance. S’il n’y a pas eu de KO sur le ring, ce fut tout de même une domination totale de Canelo face à un adversaire pas habitué à la défaite. En plus de son succès sur le ring, la rencontre apparaît désormais comme un succès commercial. En effet, Canelo Alvarez vs Jermell Charlo est le 3ᵉ plus gros combat de boxe de l’année.
Alors que l’année 2023 a été généreuse pour les fans du noble art, Canelo vs Charlo arrive en troisième position des meilleures ventes de pay per view. Devant lui, deux autres grosses affiches figurent au classement. Ainsi, Gervonta Davis vs Ryan Garcia est premier, tandis que le duel entre Jake Paul et Tommy Fury se positionne juste derrière. Des informations indiquées par Bleacher Report.
SUR LE MÊME SUJET :
Tandis que Canelo a empoché pas moins de 50 millions pour ce combat, les ventes de PPV atteignent 650 000 à 700 000 achats.
Ahhh je croyais que le combat de Fernand Lopez où il frappe une femme avait fait les meilleures ventes de pay per view cette année. J’ai dû me tromper…