Winamax
Dark Mode Light Mode

Marshawn Lynch raconte son Beast Quake contre les New Orleans Saints

Marshawn Lynch raconte son Beast Quake contre les New Orleans Saints Marshawn Lynch raconte son Beast Quake contre les New Orleans Saints

Le 8 janvier 2011, Marshawn Lynch créait en tremblement de terre avec son Beast Quake, un touchdown du bout de monde contre les New Orleans Saints.

Contre les New Orleans Saints, alors champions en titre, Marshawn Lynch réalisait un chef-d’œuvre en 2011. Un touchdown de 67 yards où le running back zappait 9 tacles pour filer dans la End-Zone. Cette chevauchée fantastique avait même causé un tremblement de terre dans le stade de Seattle !

Depuis surnommé Beast Quake, ce touchdown a fait la légende de l’équipe des Seahawks et surtout de Marshawn « Beast Mode » Lynch. Pour la NFL, il a accepté de parler de cette action. « Je ne sais pas si tu peux l’activer comme ça. Tu ne peux pas te dire ‘je veux entrer en beast mode, je veux être en beast mode’. Ça ne marche pas comme ça. Beast Mode doit déjà être en toi. »

https://youtu.be/ZfdJqpbUPIE

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Francesco Totti – dernier match avec l’AS Roma le 27 mai

Next Post
Brandon Roy s’est fait tirer dessus en protégeant des enfants ce weekend

Brandon Roy s’est fait tirer dessus en protégeant des enfants ce weekend