UFC : Lors du Main Event de l’UFC Fight Night de ce week-end, Bobby Green affrontait Grant Dawson alors classé 10ème de la catégorie des Lightweights. Jusque-là invaincu à l’UFC, Grant Dawson était largement favori face au vétéran Bobby Green.

À l’occasion du Main Event de l’UFC Fight Night de ce week-end. Grant Dawson, prospect montant de l’UFC, se voyait affronter un vétéran de l’organisation, Bobby Green. Grant « KGD » Dawson a fait ses débuts à l’UFC en passant par les Dana White Contenders Series en 2017. Il a toujours été couronné de succès depuis son entrée dans l’organisation et se voit être classé 10ème de la catégorie Lightweights. Face à lui, Bobby Green, ancien combattant du Strikeforce et cumulant plus de 15 années d’activités en tant que combattant professionnel. Le vétéran compte bien stopper la marche en avant de son adversaire.

Un KO expéditif !

SUR LE MÊME SUJET :

Il n’y aura pas eu de round d’observation lors de ce combat. Bobby Green lance son bras arrière et connecte directement la mâchoire de Grant Dawson. « The King » poursuit son assaut en ground en pound et clôture le combat en 33 secondes jusqu’à l’arrêt de l’arbitre. Bobby Green prouve une nouvelle fois qu’il mérite sa place dans l’organisation. Le vétéran a encore un bel avenir devant lui. Après plus de 10 ans à combattre dans la même organisation, « The King » ne compte pas s’arrêter là. Il déclare au micro de Daniel Cormier avoir le souhait de revenir dans la cage dès le mois de Décembre.

Partager cet article

SourceUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Preuve en est que Tony Ferguson ne perds que contre l’élite et leur donne toujours du fil à retordre.

    On ne gagne jamais par hasard contre Tony même passé son prime !

    Répondre