Entre Khamzat Chimaev et Paulo Costa, la guerre ne se fait pas que sur le plan sportif. En effet, les deux athlètes ne s’apprécient pas et ne s’en cachent pas. D’ailleurs, au sein de l’UFC Performance Institute, les deux hommes avaient failli en venir aux mains. Lors de l’UFC 294, Borz et Borrachinha vont avoir l’occasion de régler leur compte dans la cage en face à face. Si une blessure du Brésilien a fait craindre le pire, lui assure qui est totalement apte à se battre. Malgré cela, Paulo Costa accuse Khamzat Chimaev de « sabotage ».
Durant l’émission The MMA Hour, le Brésilien a eu l’occasion de s’exprimer sur l’échéance à venir avec son coach Eric Albarracin. Puisque la rencontre se déroulera à Abu Dhabi, Costa est déjà présent sur place depuis quelque temps. D’ailleurs, l’athlète et son coach ne nient pas que les tensions sont bel et bien présentes.
« On était à l’hôtel ensemble. Nous étions sur le parking et eux à l’intérieur de l’hôtel. Il y avait beaucoup de tension puisque la dernière fois qu’ils se sont vus, ç’a failli dégénérer. », explique d’abord Albarracin avant de parler d’un élément qui le tracasse : « Pour quelle raison restons-nous dans cet hôtel avec aucune sécurité ? »
SUR LE MÊME SUJET :
Cela, avant de parler d’une véritable entreprise de déstabilisation qui serait commanditée par le clan Chimaev. « Des gens nous appellent au milieu de la nuit et nous réveillent. Alors, il y a un peu de sabotage de leur côté, ils essaient de nous maintenir jetlagués. Mais ça ne fonctionnera pas puisque cette fois nous sommes arrivés suffisamment tôt. Maintenant Costa est froid et calculateur, c’est le secret juice Costa. »
L’UFC 294 est à retrouver dès le 21 octobre prochain !
COMMENTAIRES