Khamzat Chimaev est en train de devenir une véritable superstar à l’UFC. Guerrier dans la cage, l’Émirati est un favori des fans grâce à son style, mais également sa personnalité. Le 21 octobre 2023, Borz va faire son grand retour après plus d’un an d’absence. Pour l’occasion, le jeune homme va faire face à l’ancien champion de la division welterweight de l’UFC : Kamaru Usman. Les deux rivaux s’affronteront en co-main event de l’UFC 294. Si le niveau des adversaires de Chimaev augmente à chaque combat, son salaire également. Récemment, l’Émirati est revenu sur son salaire dans l’organisation américaine.
C’est le manager de Chimaev, Majdi Shammas, qui a déclaré à ESPN que Borz avait signé un nouveau contrat ce mardi. Ainsi, selon le journaliste Brett Okamoto, 7 combats rapporteraient à l’Émirati plus de 20 millions de dollars. Si les sommes peuvent paraitre astronomiques, elles sont révélatrices de l’impact qu’a Khamzat Chimaev à l’UFC. Suivi par plusieurs millions de personnes sur les réseaux sociaux, le pensionnaire du AllStars Training Center est en train de devenir le nouveau visage du MMA.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous du nouveau contrat de Borz ?
Il est Tchétchène- Suédois!!!
Pas du tout Emriati- get your facts right
Il a dit qu’il serait à présent représentant des Émirats à cause des lois appliquées en Suède sur la liberté d’expression. Toute façon, il n’a jamais eu les papiers suedois. Il a un passeport russe et maintenant la nationalité emiratie.