La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. Après avoir remporté sa ceinture en soumettant Ciryl Gane en à peine deux minutes, Jon Jones devait affronter Stipe Miocic le 11 novembre prochain au Madison Square Garden de New York pour sa première défense de titre. Néanmoins, les choses viennent de prendre une tout autre tournure. L’ancien champion des moins de 93 kilos vient d’être victime d’une déchirure du muscle pectoral qui le rend inapte à la compétition.
Face à cette situation, l’UFC a eu le réflexe de mettre en place une ceinture intérimaire qui sera disputée lors de l’UFC 295, à la place du duel entre Stipe Miocic et Jon Jones. Dans l’urgence, Sergei Pavlovich et Tom Aspinall viennent d’être dépêchés pour s’affronter le 11 novembre prochain à New York. Les deux hommes occupent respectivement la deuxième et la quatrième place dans le classement des moins de 120 kilos. Ciryl Gane, que l’on retrouve en première position dans les rankings, n’a pas été retenu pour cette opportunité. Le Français devra ainsi patienter avant d’obtenir une nouvelle chance.
Humm voilà qui change pas mal de chose pour Jon en supposant que Sergei gagne contre Spinal et que Jones remporte le combat contre miotic si ce combat sera toujours d’actualité alors ont aura un combat Sergei vs Jones ce qui va être un véritable challenge pour ce dernier.
Mort de rire , Cyril Gane en PLS … il voulait esquiver Aspinall pour avoir une chance au titre et voilà qu’Aspinall le crame.
Aspinall VS Pavlovich ?! Mais oui monsieur ! Oui monsieur !!
Notez qu’ils réservaient à tout prix Stiopic pour Jones car pourquoi est-ce qu’ils ne le mettent pas contre un de la nouvelle garde ? Pourquoi ne pas faire Stiopic – Aspinall / Pavlovich ? Ils savent parfaitement ce qui risque d’arrivé.
Ce qu’il* risque d’arriver*.
Bon ben Gane peut continuer à jouer à la playstation pendant encore un petit moment, heureusement pour lui y a Spider-Man 2 qui vient juste de sortir… Au pire il peut toujours s’entrainer à cogner des nanas avec Fernand Lopez, ça le préparera s’il doit un jour avoir sa revanche avec Jone Jones
Et il se passe quoi pour Miocic ? Il retourne au placard pour 3 ans de plus ? Il est peut-être temps de résilier son contrat
Quel désaveu pour Gane… Il aurait dû accepter un combat contre Aspinal finalement.
Mais c’est quand même n’importe quoi cet UFC.