Jon Jones est considéré par beaucoup comme le meilleur artiste martial de l’histoire. Champion ultra dominant en light heavyweight, l’Américain a parfaitement réussi sa transition en poids lourd. En effet, Bones s’est offert la ceinture de la catégorie reine en venant à bout du dangereux Ciryl Gane. Pour sa première défense de titre, le natif de New York était censé affronter Stipe Miocic. Néanmoins, à cause d’une blessure, le pensionnaire du Jackson-Wink MMA a du se retiré de son choc tant attendu.
Dana White, le président de l’UFC a annoncé l’annulation du combat Jones-Miocic dans une récente vidéo. Par ailleurs, l’Américain explique que Bones s’est blessé au tendon pectoral et qu’il va devoir subir une opération. Une chirurgie qui va éloigner le natif de Ney York pendant au moins 8 mois de l’octogone. Ainsi, l’UFC a décidé de mettre en place une ceinture intérimaire entre Tom Aspinall et Sergei Pavlovich. La rencontre aura lieu le 11 novembre 2023 en co main event de l’UFC 295. Jiri Prochazka et Alex Pereira s’affronteront en main event de la soirée.
SUR LE MÊME SUJET :
Selon vous, qui sera le nouveau champion intérimaire de la catégorie poids lourd ?
La grammaire est en option sur le site ? « du » sans accent, vraiment ? « retiré » et pas « retirer » ? Un petit retour sur les bancs de l’école primaire s’impose…