Israel Adesanya est un ancien champion de l’UFC. Ultra dominant, le Nigérian a régné sur sa catégorie pendant des années avant de perdre son titre à deux reprises en 2023. La première fois face à Alex Pereira et la seconde, lors de l’UFC 293, face à Sean Strickland. Alors qu’il est l’un des combattants les plus actifs de l’organisation, The Last Stylebender a annoncé vouloir faire une longue pause. Un éloignement de la cage qui n’est pas une retraite, mais qui permettra à l’ancien champion de se reposer. Bien qu’il avait annoncé une longue pause, le pensionnaire du City Kickboxing a surpris ses fans en révélant la durée de cette dernière.
À la radio néo-zélandaise, The Rock, Israel Adesanya avait révélé : « Je ne cherche pas d’excuses. Sean Strickland m’a eu ce soir-là parce qu’il était le meilleur combattant. Il a bien fait son travail, il avait une bonne équipe derrière lui. Maintenant, je vais prendre le temps de m’occuper de moi, et je ne vais pas me battre pendant longtemps. Je ne vais certainement pas prendre ma retraite parce que je me connais, je ne pars pas comme ça. Je me connais ».
SUR LE MÊME SUJET :
Dernièrement, l’ancien champion middleweight était revenu sur sa pause pour The MacLife et expliquait : « Je recevais tellement de messages. Je ne suis pas mort et je ne prends pas ma retraite. Je veux dire, calmez-vous, je suis vivant… 2027. J’annonce mon retour pour 2027. Je vous verrai alors ».
Que pensez-vous de la déclaration du Nigérian ?
COMMENTAIRES