Tyson Fury est l’un des meilleurs heavyweight de l’histoire de la boxe. Invaincu en carrière, l’Anglais a fait face à Francis Ngannou le 29 octobre 2023. Les deux hommes ont croisé le fer pendant 10 rounds et c’est finalement le Gypsy King qui s’est imposé à la décision partagée. Une décision controversée au vu de la performance du Predator. Néanmoins, si le résultat n’est pas allé dans son sens, Francis Ngannou n’a pas crié au vol et semble déjà concentré sur la suite de sa carrière de boxeur.
Une nouvelle fois, le Camerounais a fait taire les critiques avec son incroyable performance. Néanmoins, le natif de Batié pense avoir gagné et le confie au micro de Brett Okamoto. Ainsi, l’ancien champion de l’UFC explique : « S’il avait été honnête, Tyson aurait reconnu ma victoire. Il n’y a aucun doute là-dessus. Même avant que ça commence, je savais comment ça se terminerait. Si ça allait à la décision j’allais perdre. Pas parce que je ne suis pas bon, mais parce que c’est la discipline de mon adversaire. C’est un vrai business et tu as besoin d’en faire beaucoup pour t’imposer. De toute façon je ne m’attendais pas à gagner comme ça, par décision. C’est ce que c’est, j’ai fait mon travail, je sais que j’ai tout donné. J’ai fait mon maximum et la prochaine fois je ferai encore mieux ».
Êtes-vous d’accord avec le Predator ?
Courage Nganou, Futy est toujours aider par les juges et les Arbutres (Revoir le Combat Wilder vs Fury 1) Fury atait totalment aider par les arbitres et les juges pour sauver le nul, donc la Boxe est egale au Foot dont les erreurs de l’ arbitrages font parties du jeux.