MMA – Tom Aspinall fait une demande surprenante à l’actuel champion de la catégorie reine à l’UFC, Jon Jones.

Tom Aspinall est l’actuel champion par intérim de la catégorie poids lourds de l’UFC. En effet, l’Anglais s’est offert ce titre en venant à bout de Sergei Pavlovich par KO lors de l’UFC 295. Après sa victoire, le Britannique a affirmé vouloir défendre son titre en attendant le retour du champion incontesté Jon Jones. Néanmoins, blessé au pectoral, il semblerait que l’Américain ne soit pas prêt à revenir dans l’octogone avant de longs mois. Ainsi, Tom Aspinall fait une demande surprenante à Bones.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1723562537713594664?s=20

Un seul champion :

Après avoir demandé à Jon Jones de l’affronter, Tom Aspinall fait une autre demande à Jon Jones. En effet, le Mancunien demande à Bones de laisser son titre vacant. À ce sujet, l’Anglais explique dans le podcast de Michael Bisping : « Je pense que Jon Jones devrait laisser son titre vacant, parce que tout le monde le fait quand ils se blessent comme ça […] Je ne vois pas pourquoi il l’a encore. Honnêtement, je ne comprends pas. Je pense que je devrais être le vrai champion en ce moment […] C’est difficile à dire sans avoir l’air grossier, mais qui veut voir le combat entre Jon Jones et Stipe ? […] Je veux me battre contre Stipe et ensuite contre Jon Jones. Je pense que tout le reste n’a pas d’importance. Arrêtez de le protéger maintenant. Arrêtez de protéger votre gars Jon Jones. S’il est blessé, qu’il laisse son titre vacant et me laisse affronter Miocic ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration de Tom Aspinall ?

Partager cet article

SourceLow Kick MMA
Crédits photosUFC - GETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dram’s

    Il as tout dit mais bones n’est pas ce genre de combattant,il es égoïste d’ailleurs comme il l’avait si bien dit à nganou temps qu’il n’aura pas défendu la ceinture il ne sera pas véritablement champion !!

    Répondre