Tyson Fury est l’actuel champion du monde de la catégorie reine en boxe anglaise. Le 29 octobre 2023, le Britannique a affronté l’ancien champion de l’UFC Francis Ngannou. Alors que les spécialistes annonçaient une victoire facile de l’Anglais, ce dernier s’est imposé dans la douleur. En effet, Francis Ngannou est même parvenu à infliger un knockdown au Gypsy King. Ainsi, malgré sa victoire par décision partagée, Tyson Fury explique avoir traversé une période de dépression après son choc avec le Predator.
Il y a quelques années, Tyson Fury a traversé une terrible dépression. Néanmoins, l’Anglais avait réussi à surmonter cette épreuve et revenir au sommet. Ainsi, en interview, l’Anglais revient sur ce phénomène qu’il connait et explique avoir été déstabilisé malgré sa victoire sur Francis Ngannou. Le Britannique révèle : « À chaque combat, j’ai deux semaines de dépression ensuite. Là, je suis sur le point de m’en remettre […] Il s’agit juste de revenir à la réalité… Je sais que ça va partir après environ deux semaines […] J’ai l’habitude. Les hauts et les bas, tout cela. À chaque haut, il y a un creux encore plus grand derrière ». Tyson Fury explique que ses maux sont passagers et qu’il est habitué à ce phénomène.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la déclaration du champion du monde ?
Allez courage ça va revenir
Oh non pas vous… donc on cède à l’appel du baitclick? Votre titre racoleur pour générer du clic, une pratique que je déteste.
Je ne commente jamais ici mais la je trouve nécessaire de le faire afin que vous puissiez voir que cette méthode est déplaisante pour nous, fidèle lecteur qui vous suivent depuis déjà longtemps.