BOXE – Flash vient de renouer avec la victoire. Ainsi, Ryan Garcia claque le KO au 8ᵉ round contre Oscar Duarte.

Depuis ses débuts sur ring, Ryan Garcia n’a cessé de gagner en popularité. Véritable star sur les réseaux sociaux, Flash est également présenté comme un petit prodige. Son arme principale ? Sa vitesse, qui lui a valu son célèbre surnom. Une vitesse qui lui a permis d’afficher quelques très beaux KO à son palmarès. Lors de sa dernière sortie face à Gervonta Davis, le jeune athlète s’était incliné par KO au 7ᵉ round après un terrible coup au corps. Aujourd’hui, c’est contre Oscar Duarte Jurado qu’il espérait rebondir une catégorie plus haut. Finalement, Ryan Garcia claque le KO au 8ᵉ round contre Oscar Duarte.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1731161841793982844?s=20

Résumé de la rencontre

Beaucoup d’engagement entre les deux boxeurs assez rapidement dans la rencontre. Connu pour frapper fort, Duarte n’hésite pas à mettre la pression sur Garcia. Les deux athlètes usent de nombreux coups au corps dans leurs assauts et se rendent coup pour coup. Sous la pression de son adversaire, Garcia recule et recherche un gros contre en capitalisant sur cette vitesse qui l’a rendu célèbre. Patient et concentré, Flash semble prendre progressivement le dessus, même si Duarte ne recule pas un seul instant. Pour ce combat, le jeune athlète arbore un style de défense largement inspiré d’un certain Floyd Mayweather (pour ne citer que lui).

SUR LE MÊME SUJET :

Ce nouveau style défensif, Ryan Garcia ne semble pas encore totalement le maîtriser. Aussi, il se fait peur lors de certains assauts de son adversaire. Dans le 8ᵉ round, Ryan Garcia touche durement Oscar Duarte qui pose le genou au sol. Finalement, il sera incapable de se relever à temps et déclaré perdant.

Viser les sommets

Grâce à ce succès acquis dans la douleur, Ryan Garcia renoue avec la victoire. Dans sa quête de ceinture, ce dernier avait parlé de gros noms comme Devin Haney, Vasyl Lomachenko ou encore Teofimo Lopez pour la suite.

Partager cet article

SourceDAZN
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Et voilà !!! Plus qu’une belle gueule, un véritable sportif capable d’envoyer au tapis même au 8ème round.
    On va probablement dire qu’en face, ce n’était pas Haney, Loma ou encore Lopez… Quoi qu’il en soit, je reste à l’avant du train.

    Go Ryan, Go !

    Répondre