MMA – Mécontent de la liste des candidats aux élections présidentielles irlandaises, Conor McGregor a clairement affiché ses intensions.

Devenant l’un des athlètes les plus suivis et médiatisés au monde grâce à ses prestations mémorables dans l’octogone et à ses prises de paroles mythiques, Conor McGregor est aujourd’hui connu du grand public et sa notoriété dépasse aujourd’hui largement le cercle des fans de MMA. Ayant créé un empire économique grâce à sa marque de whisky et à ses confrontations particulièrement lucratives, dont celle impliquant Floyd Mayweather, l’Irlandais ne compte absolument pas s’arrêter là et entend désormais se lancer en politique avant un retour à l’UFC contre Michael Chandler. Le principal intéressé vise les élections présidentielles de 2025.

Conor McGregor président

Sur X, Conor McGregor s’est fait entendre : « Voici concurrence potentielle si je me présente : Gerry, 78 ans. Bertie, 75. Enda, 74 ans. Chacun a des liens indissolubles avec la politique de son parti individuel. Indépendamment de ce que ressent le public en dehors de leurs partis. Ces partis se gouvernent eux-mêmes plutôt que de gouverner le peuple. Sinon, il y a moi, 35 ans, qui suis jeune, actif et passionné. J’ai une peau fraîche dans le milieu. J’écoute. Je soutiens. Je m’adapte. Je n’ai aucune affiliation, ni préjugé, ni favoritisme envers aucun parti. Ils seraient sincèrement tenus responsables de l’influence actuelle de l’opinion publique. Je soumettrais même tout cela au vote. Il y aurait des votes chaque semaine pour en être sûr. Je peux financer tout cela. Peuple irlandais, ce ne serait pas moi qui serais au pouvoir en tant que président. Ce serait moi et vous. »

SUR LE MÊME SUJET :

Conor McGgregor revendique

Dans un autre post, Conor McGregor a affirmé haut et fort ses revendications politiques en se montrant particulièrement critique : « On en a marre ! Il faut faire quelque chose ! De nombreuses suggestions solides ont été avancées. Où en est notre action ? Que faisons-nous ? Nous n’oublions pas. Nous devons voir des actes. Ou bien, vous savez quoi, la paix et l’amour. » L’Irlandais a également lancé un premier sondage, afin de mesurer ses chances de victoire. Bien qu’il ne s’agisse a priori pas d’une réelle ambition, les messages de la star de l’UFC ne sont pas passés inaperçus et ont été relayés par nombre de médias.

Partager cet article

SourceConor McGregor / X
Crédits photosConor McGregor / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Il aurait mon vote (probablement).

    Répondre
  2. Dahita

    Trump, Hollande, ils ont bien ete elus, donc tout le monde peut le faire. Bonne chance a lui.

    Répondre