MMA – Alors que Michael Chandler doit affronter Charles Oliveira à l’UFC 309, une image a semé le doute dans la tête de certains fans.

Le 12 novembre 2022, Michael Chandler s’était incliné face à Dustin Poirier au Madison Square Garden. L’Américain avait ainsi connu sa troisième défaite en cinq confrontations disputées dans l’octogone. Le prodige du Missouri n’avait pas prévu de faire une pause de deux ans. Son absence s’est néanmoins prolongée. Et pour cause, l’ancien champion du Bellator a attendu de pouvoir croiser le fer avec Conor McGregor. Leur rencontre était initialement prévue pour le 29 juin dernier. Leur duel devait se jouer à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. Néanmoins, l’Irlandais a dû se désister. Une blessure à l’orteil était à l’origine de ce changement de programme. De son côté, le natif de High Ridge a finalement retourné sa veste, optant pour une revanche contre Charles Oliveira, face à qui il a échoué. Leur rematch sera le co-main event de l’événement numéroté ce samedi 16 novembre, qui se déroulera à New York.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/DCT7nipCHj3/

Michael Chandler out pour l’UFC 309 ?

Il y a plusieurs jours, des rumeurs ont émergé. Selon ces bruits de couloir, Michael Chandler allait devoir déclarer forfait et être remplacé. Aucune autre information n’avait alors été dévoilée au public. Renato Moicano et Dustin Poirier avaient par ailleurs manifesté leur volonté de remplacer l’ancien champion du Bellator en cas d’imprévu. Néanmoins, une explication pourrait avoir été trouvée. Et pour cause, une image a semé le doute chez certains fans. Sur celle-ci, il est possible de voir un élément inhabituel sur le bras du prodige du Missouri. Pour Dovy, il serait potentiellement question d’un staphylocoque. Par le passé, ce genre d’infection a été à l’origine de désistements. Aux dernières nouvelles, le principal intéressé doit toujours croiser le fer avec Charles Oliveira ce samedi 16 novembre au Madison Square Garden de New York.

Partager cet article

SourceDovy / Instagram
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *