MMA – Les rumeurs commençent à s’accumuler en ce sens. Alors, le duel entre Charles Oliveira et Michael Chandler est-il annulé ?

L’UFC 309 sera le théâtre du retour de Jon Jones à la compétition. Ainsi, le GOAT affrontera l’un des meilleurs athlètes de l’histoire des heavyweights en la personne de Stipe Miocic. En co-main event de la soirée, l’organisation a prévu un choc électrique avant le clou du spectacle. En effet, Michael Chandler doit affronter Charles Oliveira, lui qui visait pourtant initialement Conor McGregor. Malheureusement, les rumeurs de ces dernières heures laissent craindre le pire. Alors, le duel entre Charles Oliveira et Michael Chandler est-il annulé ?

Dustin Poirier et Renato Moicano entrent dans la danse

À l’origine de la rumeur, la page X de UPFRONT MMA partage des informations qui ont été largement reprises. Prétendant faire écho à Diego Lima, un des coachs de Charles Oliveira, ces derniers évoquent une rencontre menacée d’annulation.

« Michael Chandler vs Charles Oliveira 2 à #UFC309 serait en danger pour des raisons encore non dévoilées. L’UFC cherche désespérément un adversaire de remplacement pour Charles, dans 10 jours. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/upfrontmma/status/1854128375465394292

Ni une, ni deux, deux athlètes se sont empressés de se désigner comme remplaçants potentiels en short notice. Dustin Poirier ainsi que Renato Moicano seraient ainsi chauds à se battre sans préparation pour l’UFC 309.

Ariel Helwani à la rescousse

Face à l’ampleur des rumeurs, le célèbre journaliste Ariel Helwani a tenu à éclaircir la situation. Ce dernier a ainsi profité de son Ariel Helwani Show pour rassurer tout le monde : le combat ne serait finalement PAS menacé à l’heure actuelle. Affaire à suivre donc…

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1854237413448798528

Partager cet article

SourceThe Ariel Helwani Show / UPFRONT MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. FélinDesPlaines

    Ces rumeurs de potin de vieille femme n’ont rien à faire dans le journalisme

    Répondre
    • Josh

      C’est ton avis, j’estime que quand de nouveaux adversaires potentiels de premier plan s’expriment, il est intéressant de relayer.

      Répondre