La dernière sortie de Jon Jones dans l’octogone remonte au 4 mars 2023. À cette date, Bones faisait face au Bon Gamin Ciryl Gane après trois ans d’absence au plus haut niveau. Finalement, Jones s’est imposé au tout premier round sur une guillotine et a fait taire ceux qui doutaient de son niveau. Pourtant, à en croire le coach du GOAT, nous serions très loin d’avoir tout vu. En effet, Jon Jones serait encore plus fort que face à Ciryl Gane.
Pour MMA Fighting, Brandon Gibson s’est exprimé à l’aube du retour de Jon Jones lors de l’UFC 309. Le coach en striking de l’athlète estime que Jones a un bien meilleur niveau qu’en 2023 face au Français.
SUR LE MÊME SUJET :
« Jon paraît meilleur maintenant qu’il ne l’était deux semaines avant le combat qui était prévu face à Stipe. Et encore meilleur que le jour du combat face à Ciryl Gane. Alors, je suis vraiment très excité de voir cette version heavyweight de Jon Jones en novembre 2024. »
Pour rappel, Jon Jones affronte Stipe Miocic dans la nuit du 16 au 17 novembre prochain. Pour l’occasion, les deux légendes feront le show dans le fameux Madison Square Garden de New York.
COMMENTAIRES