MMA – Benoit Saint-Denis s’en prend au champion de sa catégorie : Islam Makhachev.

Benoit Saint-Denis est l’un des combattants français les plus en forme du moment. Dernièrement, le jeune homme est venu à bout du redoutable Matt Frevola par KO lors de l’UFC 295. Aujourd’hui classé dans le top 15 de sa division, le jeune homme veut prouver qu’il est au niveau des meilleurs. Par ailleurs, s’il est connu pour son talent dans la cage, le Nîmois est également reconnu pour dire ce qu’il pense. Ainsi, lors d’une récente interview, le Français s’en est pris à l’actuel champion de la catégorie, Islam Makhachev. En effet, lorsque la question du dopage a été évoquée, BSD a mentionné le clan Nurmagomedov.

Un champion dopé ?

Pour Benoit Saint-Denis il ne fait aucun doute que le champion Islam Makhachev est dopé. À ce sujet, le Français explique au Figaro : « Concernant la famille Nurmagomedov, par exemple, je n’ai plus aucun doute : ils sont chargés comme des mules. Ils sont intelligents dans leur manière de se doper, ils savent très bien le faire. Makhachev s’est fait choper au meldonium par exemple. C’est un produit qui a fait que l’ensemble de la fédération russe a été sanctionné et retirée des Jeux olympiques de 2016. Le champion actuel des poids légers de l’UFC s’est fait attraper en 2016 ! ».

SUR LE MÊME SUJET :

Le clan Nurmagomedov :

Ainsi, pour illustrer ses propos, Benoit Saint-Denis fait référence à une affaire datant de 2016. Par ailleurs, lorsqu’il évoque la famille Nurmagomedov, le Nîmois fait allusion à la récente affaire de dopage d’Usman Nurmagomedov. En effet, il y a quelques mois, l’ancien champion lightweight du Bellator a été dépossédé de son titre après avoir échoué à un contrôle antidopage.

Que pensez-vous des propos de BSD ?

Partager cet article

SourceLe Figaro
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *