L’UFC 300 est l’un des évènements les plus attendus par les fans de MMA. En effet, le président de l’organisation américaine, Dana White a annoncé que la carte serait l’une des plus impressionnantes de l’histoire. Ainsi, l’homme fort de l’UFC vient d’annoncer trois combats pour cette carte exceptionnelle prévue le 13 avril 2024.
Jiri Prochazka est un ancien champion de la catégorie light heavyweight de l’UFC. Après s’être éloigné un an de la cage à cause d’une blessure, BJP a fait son retour face à Alex Pereira. Malgré sa détermination, le Tchèque s’est incliné au second round. Quelques jours après le combat, Aleksandar Rakic avait call-out Prochazka. Un duel qu’a accepté l’ancien champion. Ainsi, les deux hommes croiseront le fer sur la carte de l’UFC 300.
L’ancien champion des bantamweight de la compagnie américaine, Aljamain Sterling, va effectuer sa montée en featherweight. Pour l’occasion, le Funkmaster va faire face à l’expérimenté Calvin Kattar. Les deux hommes ont des styles diamétralement opposés, mais cette opposition de style promet du spectacle.
SUR LE MÊME SUJET :
Bo Nickal est l’un des plus grands espoirs de la catégorie middleweight de l’UFC. En seulement un an à l’UFC, l’Américain s’est déjà imposé comme l’un des hommes à suivre dans sa division. Pour son retour dans la cage, le jeune homme va faire face à l’expérimenté Cody Brundage.
Êtes-vous satisfait par les annonces de l’UFC ?
Si il s’agit là des prélims et que le meilleur reste à venir avec la main-card, alors bon, ça aurait pu être pire.
Burns V Brady,
Figueiredo V Yan,
Prochazka V Walker auraient été préférable, mais déjà bookés.