MMA – Sur X, Khamzat Chimaev s’en prend à Colby Covington après l’UFC 296.

Khamzat Chimaev est peu à peu en train de s’imposer comme l’une des plus grandes stars de l’UFC. Invaincu en carrière, l’Émirati semble inarrêtable. Aujourd’hui en middleweight, Borz performait avant en welterweight. Ainsi, à plusieurs reprises, l’UFC a tenté d’organiser une rencontre entre le tchétchène d’origine et l’un des hommes les mieux classés de sa division : Colby Covington. Malgré les provocations entre les deux, la rencontre n’a jamais eu lieu.

https://twitter.com/KChimaev/status/1739628521134096690?s=20

Tourner en ridicule :

Le 16 décembre 2023, Colby Covington s’est incliné face au champion welterweight : Leon Edwards. Pour la troisième fois de sa carrière, l’Américain échoue pour la ceinture. Une situation dont s’amuse Khamzat Chimaev. En effet, sur son compte X, l’Émirati a publié un photomontage de Chaos dans une position inconfortable. Une image qui vise à tourner l’Américain en ridicule. Pour le moment, Colby Covington n’a pas répondu.

SUR LE MÊME SUJET :

L’UFC 300 ?

Les deux hommes veulent devenir champion à l’UFC. Ainsi, l’UFC pourrait décider d’organiser un tel choc et offrir une chance pour le titre au vainqueur. À l’approche de l’UFC 300 en avril 2024, la rencontre pourrait avoir du sens.

Que pensez-vous du post de Khamzat Chimaev ?

Partager cet article

SourceX / Khamzat Chimaev
Crédits photosGETTY - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *