MMA – Nate Diaz, qui avait déjà fait part de sa volonté d’affronter Dustin Poirier à l’UFC 300, vient de recevoir la réponse de l’intéressé.

Après avoir connu deux victoires face à Conor McGregor au cours de l’année 2021, Dustin Poirier s’est finalement incliné face à Charles Oliveira à l’issue du duel pour la ceinture lightweight. Ne voulant pas rester sur l’amertume d’un échec, le Louisianais a renoué avec le succès en soumettant Michael Chandler lors de l’UFC 281. Le 29 juillet dernier, le principal intéressé a néanmoins échoué face à Justin Gaethje pour la ceinture BMF. Après cette défaite, l’ancien champion intérimaire des moins de 70 kilos entend bien revenir de plus belle dans l’espoir de rester dans le top 3.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1742280387680719334

Dustin Poirier à l’UFC 300 ?

Bien qu’il ait déjà quitté l’UFC pour pouvoir transiter en boxe anglaise, Nate Diaz a déjà fait savoir qu’il ne serait pas contre l’idée d’un retour en MMA et qu’il serait même favorable à un come-back dans l’organisation qui l’a rendu célèbre. Dernièrement, le Californien avait appelé Dustin Poirier pour une éventuelle confrontation durant l’événement du 13 avril prochain à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. Sur X, le Louisianais vient de répondre au tweet d’un utilisateur qui mentionnait une nouvelle fois cette proposition surréaliste : « Non, ça n’arrivera pas. » Cette formulation a le mérite d’être claire.

SUR LE MÊME SUJET :

Nate Diaz de retour ?

Depuis son départ de l’UFC, Nate Diaz a affronté Jake Paul dans les règles de la boxe anglaise, mais a échoué à l’issue d’un duel très disputé à Dallas. Malgré les rumeurs de rematch dans les règles du MMA, rien n’a jamais été officialisé et l’idée a fini par être abandonnée au fil du temps. Pour l’heure, il est difficile de savoir si le Californien performera un jour à nouveau dans l’octogone. Le principal intéressé n’a en tout cas que très peu de chances d’être signé à temps pour le 13 avril, date à laquelle se tiendra l’UFC 300.

Partager cet article

SourceNate Diaz / X
Crédits photosNate Diaz (Instagram) / Dustin Poirier (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *