Le feuilleton entre Khabib Nurmagomedov et un potentiel retour lors de l’UFC 300 n’en finit plus d’agiter la toile. À l’origine, la rumeur est lancée par une ancienne figure de l’organisation en la personne de Chael Sonnen. Il y a peu, Javier Mendez, coach historique du Daghestanais, avait décidé de réagir pour couper court aux conspirations. Pourtant, un certain Zlatan Ibrahimović est venu ajouter du feu aux rumeurs via une publication Instagram. Une publication à laquelle l’intéressé a réagi directement. Ainsi, Khabib éteint la rumeur UFC 300 définitivement.
Face à la publication de Zlatan qui avait mentionné « UFC 300 », les rumeurs allaient de nouveau bon train. Mais cette fois, pas question de simplement laisser son coach prendre la parole. Au lieu de ça, Khabib Nurmagomedov a réagi lui-même en répondant au Suédois. Une réponse claire, nette et précise :
SUR LE MÊME SUJET :
« L’UFC 300 se fera sans moi, tout comme l’UFC 400 »
Sans doute lassé de voir des rumeurs abonder dans son sens, Khabib vient de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Suffisant pour calmer les internautes ? Cela reste à prouver !
COMMENTAIRES