Tom Aspinall est le nouveau champion par intérim de la catégorie poids lourds de l’UFC. En effet, en co main event de l’UFC 295, l’Anglais s’est offert le titre après une énorme performance. Pour rappel, le Mancunien était venu à bout du dangereux Sergei Pavlovich par KO en seulement 69 secondes. Les semaines qui ont suivi ce combat, Tom Aspinall n’a cessé de demander à se mesurer au champion incontesté de sa division : Jon Jones. Néanmoins, l’Américain semble avoir d’autres plans pour la suite de sa carrière.
Jon Jones est l’un des visages de l’UFC. Ainsi, lorsque Tom Aspinall l’a défié, les fans de l’Américain ont menacé de mort l’Anglais. Dans une récente interview, le jeune homme explique : « Les gens sur Internet sont sauvages […] Je suis un être humain, donc ça m’affecte parfois. Mais j’essaie de fermer les yeux et de m’accrocher. Internet est un endroit étrange. L’autre jour, j’ai cliqué sur mes demandes de messages par accident et les gens m’envoient des menaces de mort parce que je veux me battre contre Jon Jones, qui est le meilleur au monde et c’est de la folie ».
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la situation ?
Les gens sur les réseaux sociaux, contrairement à ce qu’eux mêmes pensent, ne représentent qu’une minorité qui aboie.
Irl, la majorité silencieuse a un respect immense envers les athlètes.
Bienvenu en Amérique ! Pas d’allure, Thump fait des petits. Au Canada, on commence solidement a rejeter cette mouvance des m.a.s.a (m.a.g.a) changer le g pour un qualificatif moins élogieux et vous aurez compris. C’est dommage ! toute cette haine cultivé par des populistes de merde avec des programmes politiques vides et creux où les seuls débats résident dans l’insultes et la moqueries de ses adversaires. Ben oui ! mon Thump, en 24 heures, tu vas arrêté la guerre en Ukraine et en une semaine, tu vas réécrire les lois fondamentales qui régissent l’univers. Désolé ! C’était mon coup de gueule.