MMA – Les deux prodiges pourraient bientôt se retrouver. Avant cela, Bo Nickal tacle (encore) Khamzat Chimaev.

Tout comme Khamzat Chimaev l’avait fait avant lui, Bo Nickal est arrivé à l’UFC comme un véritable rouleau compresseur. S’il n’a que peu d’expérience dans le domaine du MMA, l’Américain peut compter sur sa lutte sans faille dans la cage. D’ailleurs, tout comme Khamzat, Bo Nickal vise les sommets de l’UFC dans sa catégorie middleweight. Borz vient justement de rejoindre la division et il pourrait être un rival de Bo à l’avenir. Pour se rappeler à son bon souvenir, Bo Nickal tacle Khamzat Chimaev.

Bo Nickal chaud pour Khamzat Chimaev

À cinq victoires contre zéro défaite en carrière, Nickal avait impressionné en juillet dernier face à Valentine Woodburn. Alors que beaucoup craignaient un écart de niveau conséquent entre les deux hommes, cela s’est vérifié dès le premier round. Pour la suite, l’Américain sera opposé à Cody Brundage lors de l’UFC 300. Pourtant, Bo Nickal n’aurait pas été contre la fumée Khamzat Chimaev.

SUR LE MÊME SUJET :

« Est-ce que Khamzat mérite une chance pour le titre ? Non, je crois qu’il n’a pas affronté un seul middleweight. Il en a affronté moins que moi. J’étais déçu que l’UFC ne me demande pas de l’affronter en short notice. J’imagine qu’ils ne voulaient pas me voir débarquer à Abu Dhabi avec 10 jours de préparation et que j’écrase leur gars devant son public. »

Vous l’aurez compris, Bo Nickal n’était pas contre l’idée d’affronter Khamzat Chimaev en lieu et place de Kamaru Usman lors de l’UFC 294.

Partager cet article

SourceYouTube - Bo Nickal
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *