Si l’année 2024 sera riche pour les athlètes français en MMA, certains combats sont particulièrement attendus. Outre le duel entre Benoît Saint-Denis et Dustin Poirier, le main event du PFL Paris suscite énormément de hype. Au cours de cette seconde édition dans la capitale, Cédric Doumbé sera opposé à Baysangur Chamsoudinov dit Baki. Sur les réseaux sociaux, deux camps se sont scindés en deux et se déchirent. Les pronostics se multiplient et ne se ressemblent pas. D’ailleurs, cette fois, c’est Baki qui évoque un éventuel KO sur Cédric Doumbé.
Alors que Baki a largement discuté son échéance à venir face à Cédric Doumbé pour La Sueur, il estime avoir toutes ses chances dans la cage. Plus que cela, Baysangur Chamsoudinov pense que les voies de victoire sont multiples.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai énormément d’options. Je peux le soumettre, je peux gagner à la décision, je peux le dominer du début à la fin et je peux même le mettre KO. Il y a énormément d’options. »
Ainsi, vous l’aurez compris, Baki pense avoir bien plus d’outils à sa disposition dans la cage que Cédric Doumbé. Rendez-vous le 7 mars prochain pour le PFL Paris.
COMMENTAIRES