Au cours de son émission phare, The MMA Hour, c’est une petite bombe qu’a lâchée Ariel Hewlani. En effet, le journaliste a évoqué les rencontres les plus probables en main event de l’UFC 300. Ainsi, ce sont quatre options qui sont sérieusement envisagées selon le journaliste.
– Dricus Du Plessis vs Israel Adesanya
– Dricus Du Plessis vs Khamzat Chimaev
– Leon Edwards vs Belal Muhammad
– Leon Edwards vs Khamzat Chimaev
Autrement dit, quatre combats pour le titre, puisqu’il est question du main event de l’événement. Face à ces rumeurs, Khamzat a très vite répondu sur sa présence ou non lors de l’UFC 300.
SUR LE MÊME SUJET :
Malheureusement pour les fans qui souhaitaient voir apparaître Khamzat Chimaev sur la carte, le projet tombe à l’eau… En effet, en réponse à un fan sur Instagram, voici ce que déclare Borz.
« Je ne combats pas pendant le Ramadan. »
Vous l’aurez compris, il ne faut pas compter sur la présence de Khamzat Chimaev lors de l’UFC 300. Cela laisse tout de même encore deux options envisageables. À moins que Dana White ne nous surprenne avec une annonce inattendue…
Salut la team je ne comprends pas pourquoi on parle de Ramadan pour l’UFC 300 alors qu’il aura lieu après le ramadan le ramadan est du 10 mars au 9 avril 2024 si Dieu veut et l’UFC 300 et le 14 avril 2024 après le ramadan
Il veut faire un camp d’entraînement en dehors de la période du Ramadan. Pour l’UFC 300, le timing n’est pas bon malheureusement.
Et khamzat ne fera jamais un camp d’entraînement ou un cutting pendant le Ramadan.
Je ne pense pas qu’un combattant musulman accepterait de combattre pendant le Ramadan donc vous pouvez sûrement enlever Bilal dans les prévisions.