Dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 février 2024, Alexander Volkanovski fera son grand retour dans la cage. Pour l’occasion, l’homme qui n’a jamais perdu en featherweight affrontera Ilia Topuria lors de l’UFC 298. D’ailleurs, l’Espagnol est particulièrement confiant avant la rencontre, persuadé qu’il fera tomber le champion. De son côté, Volk veut donner une leçon à son jeune adversaire de 27 ans. Avant cela, voici le message qu’Alexander Volkanovski a adressé aux fans français de MMA.
Interviewé par RMC Sport, Alexander Volkanovski semble pleinement conscient de l’essor du MMA en France. Il faut dire que les deux éditions de l’UFC Paris ont eu un véritable retentissement à l’échelle internationale. Michael Bisping ou encore Ariel Helwani et Joe Rogan avaient notamment été choqués de la grosse ambiance dans le public au sein de la capitale.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’apprécie le soutien des Français. C’est l’une des meilleures ambiances ! (…) Je suis heureux que le MMA grandisse en France. »
Ainsi, avec des têtes d’affiche comme Ciryl Gane, Benoît Saint-Denis ou encore Morgan Charrière pour ne citer qu’eux, les athlètes français ont de beaux jours devant eux à l’UFC.
COMMENTAIRES