MMA – Blessé, Justin Tafa s’est retiré de son choc avec Marcos Rogerio de Lima et vient d’être remplacé par son frère Junior.

Dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 février 2024 aura lieu l’UFC 298. En main event, Alexander Volkanovski affrontera Ilia Topuria. D’autres grands noms participeront également à l’événement comme Ian Gary, Paulo Costa ou encore Whittaker. Moins célèbre que les noms précédemment cités, Justin Tafa devait affronter Marcos Rogerio de Lima. Un combat important pour le poids lourd qui aurait pu rentrer dans le top 15 de sa division en cas de victoire. Néanmoins, l’Australien a dû se retirer de son combat à cause d’une blessure.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/UFC_AUSNZ/status/1758650536344392037?s=20

Un remplacement incroyable :

Présent pour aider son frère lors de la Fight Week, Junior Tafa (également combattant de l’UFC) a alors accepté de combattre à un jour de l’événement. Ainsi, c’est The Juggernaut qui s’est présenté à la pesée. Bien qu’il ne se soit pas préparé à combattre, l’Australien a tout de même fait le poids. En cas de victoire, Junior pourrait intégrer le top 15 de la catégorie poids lourd de l’UFC. Dans une vidéo, The Juggernaut explique son choix et admet : « Je fais ce qu’aurait fait mon frère pour moi ».

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosInstagram / justin.tafa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *