MMA – Le jeune athlète semble impatient d’en découdre. En effet, Baki compte les jours avant le duel avec Cédric Doumbé.

Le prochain main event du PFL Paris est sans doute le combat le plus attendu dans l’hexagone. En effet, Cédric Doumbé sera de nouveau la star de l’événement, comme lors de la précédente édition. En face de lui, un jeune prodige du MMA français, Baysangur Chamsoudinov. Alors que les fans ont hâte d’assister à la rencontre, il semble qu’il en soit de même pour les athlètes. En effet, Baki compte les jours avant le duel avec Cédric Doumbé.

Moins d’un mois avant Baki vs Doumbé

Les deux athlètes français se donnent rendez-vous le 7 mars prochain, en main event du PFL Paris. Pour l’occasion, Baki et Cédric Doumbé, affichent beaucoup de confiance. L’ex-champion du Glory a de nouveau annoncé un KO dans le premier round. En face, Baki promet de lui donner une leçon de MMA. En tout cas, le jeune athlète affiche son impatience sur X en comptant les jours avant la rencontre.

SUR LE MÊME SUJET :

Baysangur Chamsoudinov nous gratifie au passage d’une petite vidéo dans laquelle on peut l’apercevoir acharné à l’entraînement. Les deux athlètes sont en mission et ils feront tout pour arracher la victoire le 7 mars prochain à Paris.

Partager cet article

SourceX - Baysangur Chamsoudinov
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *