MMA – L’ancien champion du Glory est revenu sur la dureté de son sport. Aussi, Cédric Doumbé révèle une accumulation de blessures.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la future apparition de Cédric Doumbé dans la cage est particulièrement attendue. Heureusement, la date du 7 mars 2024 arrive à grands pas avec le main event du PFL Paris qui va avec. Ainsi, Doumbé sera opposé à Baysangur Chamsoudinov, un adversaire présenté comme un vrai défi à venir dans la cage. Invité de l’émission Quotidien, Doumced est revenu sur la difficulté de son sport. Aussi, Cédric Doumbé révèle une accumulation de blessures.

Une discipline exigeante

Lorsqu’il est interpellé sur le MMA et le fait de se faire mal, Cédric Doumbé révèle que c’est la partie entraînement qui est la plus difficile. Dans le détail, voici ce que l’athlète déclare.

SUR LE MÊME SUJET :

« Aujourd’hui par exemple, j’ai des blessures. Depuis mes 15 ans de carrière, j’ai accumulé des blessures, des douleurs chroniques, une douleur au poignet, une douleur au coude, etc. À la base, le sport de haut niveau, il n’est pas fait pour le corps humain. On s’inflige trop d’entraînement, une diète qui est vraiment draconienne… »

Toutefois, Cédric Doumbe note qu’il existe moins de blessures dans le MMA que dans le football ou le rugby. Mais ces déclarations laissent les chroniqueurs et autres invités dubitatifs autour de la table.

Partager cet article

SourceQuotidien - Canal+
Crédits photosYouTube - Cédric Doumbé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Doumbe ko

    Est ce une façon d’annoncer qu’il déclare forfait devant Bakin ou trouver une excuse s’il.perd. Il en est capable : trop de risques de perdre. Il ne maitrise pas le sol. Grande gueule mais petits bras. Le clown du MMA

    Répondre
    • Josh

      Wait and see

      Répondre