En se présentant à l’Honda Center d’Anaheim, Ilia Topuria était invaincu en quatorze confrontations disputées dans les rangs professionnels. Ce samedi 17 février, l’Espagnol a mis KO Alexander Volkanovski au second round pour s’emparer de la ceinture des moins de 66 kilos. Les images de cet arrêt avant la limite spectaculaire ont fait le tour du monde. En cette soirée historique, le jeune athlète de 27 ans a définitivement inscrit son nom dans la légende. Après sa victoire, le principal intéressé a notamment été félicité le Real Madrid.
En plus d’avoir été félicité par des grands noms du football international, Ilia Topuria a reçu des mots forts de la part de plusieurs vedettes de l’octogone. Sur sa plus récente story Instagram, l’Espagnol a posté une compilation de messages que lui ont adressé des figures de l’UFC. Dricus Du Plessis lui a manifesté son plus grand intérêt : « Félicitations mon frère. »
De son côté, Kamaru Usman a posté une photo du nouveau champion featherweight avec des smileys d’applaudissements. Bo Nickal en a également partagé une image dans laquelle on le voit à côté d’Ilia Topuria en ajoutant un mot symbolique : « Champion. » D’autres célébrités, telles que l’acteur Alex Gonzalez, le chanteur Anuel AA ou encore le basketteur Zaur Pachulia, ont également félicité le nouveau roi des moins de 66 kilos.
COMMENTAIRES